Les filles sont également des geeks de jeux vidéo

Les filles sont également des geeks de jeux vidéo

3 juin 2020 Non Par Esprit

Comme les femmes qui font du foot en ce moment, sachez que les filles peuvent également apprécier de jouer à quelques types de jeux vidéo. Loin de se transformer en garçon manqué, les jeux vidéo travaille le cerveau, surtout avec ce confinement.

La sélection des jeux vidéo pour les filles

Lara Croft

C’est une femme qui a inspiré beaucoup de monde, même dans Netflix qui a reproduit la scène avec notre belle actrice Angelina Jolie. Si au début, ce sont les garçons qui se sont passionné de ce jeu vidéo, en ce moment, les filles sont devenues plus ambitieuses et la majorité des joueurs de Lara Croft sont des filles.

Les Birds of Prey

Il y a justement la femme du Joker qui s’y trouve comme actrice principale et c’est un jeu très passionnant. Ces jeux féminins ont vraiment rehaussé la mentalité des filles pour se mettre en confiance en elle et d’avoir cette ambition d’apprendre à se défendre contre les violeurs par exemple.

La Resident Evil

Dans la saga, c’est un film qui parle de lutte contre les zombies. Et une réincarnation de l’actrice principale Jill Valentine se découvre sur ce jeu. Bien sûr, on peut changer de personnage et les habiller différemment.

Bayoneta

C’est peut-être un jeu ancien, mais il est toujours en vogue. La dernière version de ce jeu montre même de quelle manière Bayoneta a pu changer de look pour sa bataille. La résolution de pixel de ce jeu est toujours fascinante que l’on ne s’en lassera jamais s’y jouer.

Mario Bros

Ce jeu a bien évolué depuis son existence, et d’après la statistique, ce sont les filles qui adorent y jouer. Ce qui est plus excitant dans ce jeu est de sauver la princesse qui est toujours en détresse. D’ailleurs, cette fille en détresse a été bien interprétée par Peach, disponible sur Nintendo DS.

Ce sont tous des jeux populaires qui sont ouverts pour les filles ou les garçons avec une certaine limite d’âge de 8 ans quand même.