Les belles levées de fonds pour les startups qui ont de l’avenir

Les belles levées de fonds pour les startups qui ont de l’avenir

3 mars 2020 Non Par Esprit

Nous avons tous eu, un jour des projets pour une possiblité de création d’entreprise. Nous avons réfléchi à notre possibilité de créer cela, mais l’argent n’était pas forcément au rendez vous. Cependant, certains ont tout de même sauté le pas. Avec un investissement minimum, ils ont donc monté une start-up. Celle ci à donc permis de demander des financements à des actionnaires éventuels afin de pouvoir pousser leur projet vers le haut. Nous pouvons d’ailleurs voir différentes startups qui se sont donc fait connaître comme cela, nous allons donc en énumérer quelques unes, afin de vous montrer que si une idée est bonne, il n’y a donc aucune raison que ça ne fonctionne pas !

Les différentes startups populaires grâce aux actionnaires.

Tout d’abord, doctolib. Le côté santé attire tout le monde, et cela sera toujours le cas. Pouvoir contacter son médecin via internet est donc une très bonne idée. Par exemple, j’ai déjà eu la voix tellement enrouée que je ne pouvais pas appeler mon médecin traitant. Dans ce cas, je trouve donc cette possibilité de le contacté très pratique. Pareil également pour les personnes travaillant tard la journée. Si vous avez besoin de prendre contact avec un quelconque spécialiste, vous pouvez prendre rendez vous, même le soir en rentrant chez vous afin de pouvoir vous organiser pour votre rendez vous médical.

Il y a eu également une belle levée de fonds pour qonto. C’est une banque en ligne, qui propose des services innovants. Vous n’avez que très peu de frais et des banquiers disponibles assez facilement. C’est tout de même plus agréable que de devoir attendre le bon vouloir de son banquier traditionnel. Il y a également un large choix de cartes bancaires que cela soit pour les professionnels comme pour les particuliers.

IL y a bien évidement d’autres startups connus qui ont le droit à des levées de fond tel que blablacar, par exemple. Ce ne sont que des noms que l’on connait et d’où nous ne pouvons plus nous passer actuellement !