Quelques notes de séductions d’Anaïs

4 février 2020 Non Par Esprit

Séduire et plaire sont deux choses différentes, seulement le but est de d’avoir cette fille comme copine. Les experts en Amour vous partagent ses avis sur l’art de la séduction, en effet, il faut adopter quelques tactiques pour plaire d’abord à la fille et la séduire d’une façon authentique ou plutôt directe.

Séduire par le toucher

C’est vrai que le touché est une stratégie qui n’est plus pratiquée par les jeunes de nos jours, parce qu’ils se rencontrent sur internet. Mais ce contact physique même à la première rencontre est primordial. Les femmes sont très sensibles aux touchers. Les mains, sont des parties que l’on peut atteindre facilement, ce contact est déjà un premier pas de séduction. Les cheveux sont très précieux pour les femmes, et c’est vrai qu’elle s’en occupe avec passion, mais elles aiment qu’un garçon y mette son doigt et fasse ce geste bien attentionné de passer une mèche derrière ses oreilles. Le nez, avec quelques titillements juste à la partie pointue pour un geste parfait. Les hanches qui ne seront pas faciles à atteindre pour une première fois, mais c’est tout de même un geste galant.

Le premier rendez-vous

Une fois que la fille accepte de sortir avec vous, n’hésite pas de l’inviter dans un restaurant. Je sais que c’est une étape plutôt banale pour séduire, mais c’est tout à fait correct. Pour la Saint Valentin d’ailleurs, il y a tellement de restaurants ouverts pour les amoureux, profitez-en pour réserver une table dans un coin romantique. Proposez-la de sortir à une soirée entre potes et présentez-la comme votre compagne sans hésitation. Ne lui bourrez pas de questions sur sa famille, soyez attentif et prenez soin d’elle d’une manière d’un gentleman bien élevé.

Séduire par les paroles sur le net n’est plus à la tendance, même si le net reste le moyen de communication le plus fiable en ce moment.